How to style le gilet Jackie
LE GILET KENNEDY : preppy, présidentiel, parfaitement cool
Raccourci et cintré à la taille, notre Jacky (Kennedy) est pensé pour tous les looks mais surtout pour vous accompagner dans votre valise estivale pour réchauffer les soirées d’été un peu trop fraiches.
Zoom sur l’un de nos bestsellers.
CARTE POSTALE
Il a le chic d’un président, l’élégance d’un dimanche à Hyannis Port, et le confort d’un câlin en laine. Le cardigan Kennedy : col V, boutons sages et laine, c’est le pull qui a fait chavirer l’Amérique avant même les Beatles. JFK l’enfilait comme d’autres un costume : naturellement. Résultat ? Une pièce devenue icône, entre Ivy League et voile d’été. Aujourd’hui encore, il souffle sur ce gilet un vent d’élégance « old school » totalement irrésistible.
JACKIE BABY
Dans la famille Kennedy nous avons choisi Jacky. C’est en l’honneur de son style à elle, que nous avons revisité le célèbre cardigan dans une version plus féminine sans en perdre les codes. Cole châle, boutons en cuir, taille cintrée et franchement raccourcie, notre Kennedy est pensé pour accompagner les robes et les jupes sans « couper » la taille.
Il nous suit dans tous nos voyages, de St Tropez à Megève en passant par Biarritz et les Hamptons, il y aura toujours un moment où vous serez enchanté de l'avoir avec vous. Surtout dans l'avion et le train en cas de forte clim.
L'autre ambassadeur du gilet Kennedy est Steve Mc Queen.
A l'époque les gilets étaient bien souvent en laine, aujourd'hui on en retrouve en cachemire mais ils en perdent leur inimitable tenue. Nous avons décidé de confectionner le nôtre en laine d'agneau et cachemire pour allier le meilleur des deux mondes.